Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 1 décembre 2011

Creer sa maquette avec Revell

Il y a quelques jours, je suis allé en Allemange.
En me balladant, je suis rentré dans un de leurs KaufLand (équivalent à nos Printemps, Monoprix et autres Galeries). A l'étage des jouets, j'ai été époustouflé. Des milliers de jouets en rayons. On se serait cru dans l'usine du père Noël.
Il faut savoir que les allemands sont des grands fans de maquettes. Je suis donc allé regarder les petits trains avec mon fils. Puis, en déambulant dans les rayons, je suis tombé sur le rayon auto à monter soit même. Et là, surprise. Une 2CV Charleston jaune et noir à monter, avec en prime le magazine publicitaire de Revell qui à un petit article sur la Petite française.
Comme j'avais envie de le partager avec vous, je vous ai mis les scans.


catalogue Revell 2cv




Je viens de trouver une explication vidéo de cette maquette, donc je republie l'article. Vous pourrez voir de plus près certaines des pièces moulées.
Bon, pour comprendre, par contre, faut s'accrocher. C'est en allemand.
;D

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire