Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 8 septembre 2011

Ma deuch

Je vais essayer de poster régulièrement des photos de 2CV prises ici et là.
Je vais naturellement commencer par la mienne. L'historique de celle-ci n'est pas bien connut. Je sais qu'elle est passée entre différents conducteurs, mais c'est tout.
Sinon, c'est une citroën 12 volt, une 2cv6 plus précisément de 1971, à freins à tambours.
J'en suis très satisfait et on s'éclate en famille sur les petites routes de campagnes.
J'espère vous en montrer d'autres plus sympa très prochainement.

2cv6

2cv6

2 commentaires :

  1. Bonjour,
    Jolie votre Deuche, la notre est aussi de 2 couleurs, elle fonctionne à merveille.
    C'est année nous avons ma femme et moi même avons construit une mini caravane (Teardrop) pour tracté avec la 2cv et faire les concentres.
    A+ jean ( qui est toujours heureux de voir une nouvelle 2cv , elle est très belle la votre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésitez pas à envoyer des photos de votre 2cv. et si vous êtes d'accord, je les publierais. amicalement,
      Florian

      Supprimer